La Céromancie

Publié le par Freyja & Heimdall

une de mes céromancies (réalisée lors d'une consultation)

une de mes céromancies (réalisée lors d'une consultation)

La Céromancie 

 

Qu'est ce que c'est? 

La Céromancie, est une méthode de divination par la cire de bougie. 

Matériels nécessaire :

  • Une bougie, de préférence de couleur (je choisis la couleur en fonction de la question)
  • Un bol 
  • De l'eau de source

Comment procéder ?

La méthode peut varier selon les personnes, mais il y a pour moi quelques règles qui restent essentielles. 

Avant chaque consultation, je procède a un rituel de purification et de protection qui m'est propre. 

Exemple de bougies utilisées pour la céromancie

 

  • Je choisis une grosse bougie (comme sur la photo ci-dessus)
  • J'allume la bougie et je la prend entre mes mains en disant:
    • "J'allume cette bougie pour "citez le prénom de la personne"  afin que sa question  "posez la question"  trouve réponse. Que le message passe par cette cire et unique par celle-ci. Qu'il en soit ainsi"
  • Je laisse brûler ma bougie (minimum 2h) , dans un environnement sécurisé.
  • Lorsque l'amas de cire est conséquent, je prépare mon bol.
  • J'ajoute de l'eau de source dans mon bol 
  • Je verse la cire SANS BOUGER (c'est important de ne pas bouger son bras, sinon la forme est faussée) dans le bol.
  • J'attend quelques instants que la cire se solidifie 
  • Je retire la forme du bol
  • J'interprète la forme

 

Comment interpréter la forme?

C'est en ceci que résident pour beaucoup la difficulté. 

​​​​​​​Certes il existe des livres mais le secret est de savoir lâcher prise et de laisser son imagination et son intuition prendre le contrôle

Facile à dire, mais parfois difficile à faire, car nous vivons dans un monde où l'intuition ne trouve plus vraiment sa place et où tout doit être justifié. 

​​​​​​​L'interprétation doit ce faire dans un environnement calme, vous devez avoir un moment consacré uniquement à cela, rien ne doit parasiter l'interprétation. 

  • Inspirez profondément et expirez (faites le autant de fois que cela vous semble nécessaire) 
  • Prenez la forme dans vos mains
  • Fermez vos yeux instants et laissez vous guidez par les formes que vous ressentez délicatement à l'aide de vos doigts .
  • Ouvrez vos yeux et écrivez sur un bout de papier tout ce que cela vous inspire, tout ce qui vous passe par la tete, même si cela vous semble fou, écrivez le et laissez parler votre intuition. Cette petite voix qui est en vous et qui sait déjà tout, écoutez la et laissez la s'exprimer.

Au début cela peut sembler compliqué voir carrément loufoque, mais avec de l'entrainement vous vous surprendrez vous même. 

N'hésitez pas à me contacter sur Ma page Facebook si vous souhaitez une séance de céromancie. 
 

Si vous souhaitez une vérification de l'interprétation, rejoignez-nous sur le groupe Facebook Magie, Voyance, Ressentis, Arts Divinatoires Gratuits

A vos Bougies !

Chaque forme est unique
Chaque forme est unique

Chaque forme est unique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article